~Rebel Spectral~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rebel Spectral~

oO0°concealed in the shadow, la Resistance lives on°0Oo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ikedo(juste pour le plaisir ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikedo
Aprenti(e) Spectral



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe : Monk
Date d'inscription : 05/12/2007

Ikedo(juste pour le plaisir ^^) Empty
MessageSujet: Ikedo(juste pour le plaisir ^^)   Ikedo(juste pour le plaisir ^^) EmptyDim 9 Déc - 1:41

Pseudo IG : Ikedo!

Classe et lvl : Monk 65 présesntemnet

Jouez vous en double co ? Nah j'aime pas sa, j'préfère le bon vieux moyen lent pour xp Razz

Si oui classes et lvl des persos secondaires ? Euh, bon oui ya mon marchand !

Age : 15 et toute mes dents ^_^

Connaissance/Expèrience général de RO ? J'ai fais le tour d'a peu près toutes les classes et j'ai environ un an d'expérience

Combien de temps jouez vous par jour et quand vous connectez vous ? Généralement je nolife 8 heures de ma journée voir plus :p, bah je vi au québec alors voici les heures francaises que je me connecte la semaine : 13:30-14:10; 17:30-18:10; 21:30-5:00. La fin de semaine c'est plus aléatoire =)

Faites-vous les WOE ? Si oui souvent ? Pas pour le moment vu mon niveau, mais, quand je serai plus haut niveau, sa sera très différent(surtout la fin de semaine par contre parce que j'arrive vers les fins de WoE la semaine)

Vos réactions en PVP/WOE quand vous mourrez ? Hum, je vais me référé a mon attitude de quand j'en faisais ailleurs:

RAH MERDE! GOGOGO ON Y RETOURNE J'VAIS LE BUTTÉ CE ******* ^_^

Vous vous etes vous renseigner sur le fonctionnement de la guilde ? Euh, ya un fonctionnement particulier? o_O

Pourquoi Rebel Spectral ? Bah tout d'abord, y'avais Prator dans la guilde et c'est un vieil ami de ro^^ Par la suite je me dit que vous avez l'air sympa pour la plupart et vous finirez bien par me remarquer après que j'ai écris ce post ^_^

Autre chose ? Hum, j'vois pas assé de section a mon gout :p Sa serais sympa de changer sa =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikedo(juste pour le plaisir ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rebel Spectral~ :: oO0° À Savoir °0Oo :: ~Inscriptions-
Sauter vers: